Sun. Feb 25th, 2024

ByAdmin

Apr 26, 2023

Les veilleuses pour enfants peuvent aider les enfants à se sentir en sécurité dans leur chambre à l’heure du coucher. Ils peuvent également fournir une distraction apaisante pendant que les enfants s’endorment. Ils viennent dans une variété de formes, de tailles, de couleurs et de styles pour faire appel aux intérêts uniques d’un enfant.

Certaines veilleuses ont la forme d’animaux, tandis que d’autres présentent des motifs qui ressemblent à des personnages préférés ou à des films d’animation. Cela peut les rendre plus attrayants pour les enfants qui ont peur du noir.

La lumière émise par une veilleuse doit être suffisamment brillante pour projeter des ombres dans la pièce, mais pas au point d’interférer avec le sommeil de votre tout-petit. Une veilleuse enfichable à intensité variable peut être un bon choix, car elle deviendra progressivement moins dure avec le temps.

De nombreux pédiatres recommandent d’utiliser une veilleuse pour enfant uniquement après en avoir discuté avec votre médecin et déterminé qu’elle ne cause aucun dommage. Cela est particulièrement vrai pour les bébés sensibles à la lumière et qui pourraient bénéficier d’une veilleuse plus que les enfants plus âgés.

Il existe plusieurs types de veilleuses pour enfants, y compris les plug-ins, qui éclairent le mur ou le sol ; des projecteurs qui projettent des motifs lumineux sur les murs et le plafond ; et les options portables. Lorsque vous choisissez la bonne veilleuse pour votre enfant, tenez compte de sa couleur et de sa luminosité, ainsi que de la possibilité de l’utiliser à plusieurs fins.

Idéalement, vous voudrez choisir une veilleuse qui utilise des couleurs chaudes ou naturelles (pas le blanc et le bleu) pour favoriser la relaxation. Cela peut être utile pour les nourrissons qui sont plus sensibles à la couleur que les enfants plus âgés, et cela aidera également à garantir que le rythme circadien de votre bébé n’est pas perturbé par la lumière.

Certaines veilleuses utilisent des ampoules LED, qui peuvent être une alternative plus sûre aux ampoules à incandescence traditionnelles. Ils sont généralement dimmables et peuvent être achetés avec ou sans piles, et certains disposent même d’une télécommande.

C’est aussi une bonne idée de rechercher des options portables qui peuvent être facilement déplacées d’une zone de la maison à une autre. Cela vous permettra d’accéder plus facilement à la chambre de votre enfant s’il se réveille pendant la nuit.

Par exemple, vous devrez peut-être changer une couche ou nourrir votre bébé la nuit. La dernière chose que vous voulez faire est de trébucher sur votre bébé en essayant de naviguer dans la pièce dans le noir !

Cette veilleuse portable en forme de hibou est une option adorable pour les bébés et les tout-petits. Il est petit et léger, ce qui le rend facile à transporter pour les enfants. Il émet une douce lueur et s’éteint automatiquement après 15 minutes si votre tout-petit n’appuie pas sur le bouton. Il est également étanche, vous pouvez donc l’emporter en camping !

Le seul inconvénient de cette adorable veilleuse est qu’elle nécessite des piles. Mais la batterie de la lampe peut durer jusqu’à huit heures avant de devoir être rechargée. La veilleuse peut également être contrôlée par une application sur un smartphone, ce qui vous permet de régler l’éclairage de la chambre de votre enfant quand vous en avez besoin. Cela le rend également parfait pour les parents qui voyagent beaucoup ! Boutique de veilleuse

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *