Wed. Nov 29th, 2023

Bien que cela puisse sembler une idée inhabituelle au premier abord, les bijoux en lait maternel sont une tendance croissante qui offre aux nouvelles mamans ou à celles qui ont perdu des enfants un moyen de transporter leurs proches avec elles. Les créateurs de bijoux peuvent utiliser une petite quantité de lait maternel conservé pour créer des bagues, des pendentifs et des boucles d’oreilles uniques, en incorporant souvent d’autres matériaux dans les pièces, comme de la poudre de placenta ou des morceaux de cordon ombilical.

Le lait maternel est traité par chaleur et refroidissement extrêmes, puis traité avec un conservateur pour le solidifier. Le résultat final ressemble à quelque chose de similaire à une opale (la pierre de naissance irisée et blanc crème préférée des bébés d’octobre), et les bijoutiers peuvent ajouter divers pigments, teintes ou reflets pour faire ressortir sa beauté.

Une fois que vous avez sélectionné le type de bijou et un design, la plupart des entreprises vous enverront des instructions détaillées pour envoyer un petit sac de votre lait (le processus peut prendre jusqu’à huit semaines) ou vous proposeront un kit complet avec tout le nécessaire pour le conserver et l’expédier. retour, y compris les frais de port prépayés. Certains fabricants proposent également des avis en ligne, qui peuvent vous aider à déterminer si une pièce particulière vous convient ou non.

Une fois le bijou terminé, la plupart des entreprises vous recommandent de le traiter avec soin. Ils vous demanderont de la nettoyer avec de l’eau froide et du savon doux, et d’éviter toute exposition à des parfums ou à d’autres produits chimiques susceptibles de décolorer ou d’endommager la pierre. Vous voudrez également le retirer avant de prendre une douche, un bain ou de participer à toute autre activité liée à l’eau, car l’humidité peut provoquer la croissance de moisissures et de bactéries sur les pierres. bijou lait maternel

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *