La radiesthésie pendulaire est une méthode de divination qui fonctionne en se connectant avec notre énergie subconsciente pour trouver des réponses et des conseils intuitifs. C’est une pratique facile, amusante et agréable pour commencer, car elle peut vous aider à établir une connexion avec votre moi spirituel. Il peut également vous aider à retrouver des objets perdus ou des animaux domestiques et même à localiser des lignes d’eau ou des lignes telluriques.
Avant de commencer vos séances de radiesthésie, il est préférable de prévoir du temps pour vous connecter au pendule et établir un flux d’énergie avec lui. Trouvez un espace calme, videz votre esprit et prenez de superbes respirations profondes pour vous recentrer. C’est également une bonne idée de nettoyer votre pendule avant de l’utiliser, comme vous le feriez avec un cristal, car il peut absorber les énergies de différents environnements. Les méthodes de nettoyage énergétique peuvent inclure de le passer sous l’eau chaude ou froide, de l’enfouir dans la terre pendant une journée, d’utiliser un bol chantant, d’allumer un bâton de purification ou de le placer au clair de lune.
Pour trouver la réponse « oui » de votre pendule, demandez-lui simplement de vous montrer une oscillation qui représente cette réponse. Cela peut être un mouvement de va-et-vient, un mouvement circulaire ou un mouvement elliptique. Une fois que vous avez établi votre Oui, vous pouvez alors commencer à demander une réponse Non à déterminer.
La réponse Non peut être trouvée en visualisant un moment de tristesse ou de déception dans votre vie, ce qui déclenchera une réponse négative du pendule. Il est important d’établir ces fluctuations directionnelles avant de passer à des questions plus complexes, car cela vous permettra d’interpréter vos résultats. pendule radiesthésie