Sun. Feb 25th, 2024

Dans cet article, nous aborderons le coût de développement d’une application de portefeuille électronique, qui peut dépendre de nombreux facteurs, notamment les fonctionnalités requises, la plate-forme (Android, iOS ou les deux) ainsi que l’emplacement de la société de développement. En un mot, le coût de développement de l’application ewallet peut varier entre 30 000 $ et 100 000 $, selon les facteurs mentionnés ci-dessus.

Le monde dans lequel nous vivons est propulsé par les technologies. Tout, de la réservation de taxi aux achats en passant par la commande de nourriture, peut être effectué en quelques clics sur les appareils mobiles. L’essor du développement d’applications mobiles de portefeuille électronique a ouvert la voie à un accès facile aux biens et services.

La technologie et les innovations des smartphones ont changé la façon dont les clients interagissent avec les marques. Les applications mobiles ont mis la plupart des services entre nos mains, entraînant une croissance économique plus rapide. La commodité du client et les offres de produits/services innovantes sont les principaux objectifs de l’innovation technologique.

Nous avons tous été témoins de la croissance que le secteur du commerce électronique a connue au cours de la dernière décennie. Il en va de même avec le secteur financier. La technologie financière (Fintech) a connu une augmentation ces dernières années et le chiffre d’investissement dépassera 30 milliards de dollars d’ici 2020. Alors que de nombreuses institutions financières se rendront compte de l’impact de la technologie, le marché du paiement mobile semble gagner la course.

Les paiements par portefeuille numérique sont le principal contributeur à la croissance des technologies financières, car les transactions mondiales du portefeuille électronique atteindront 13 979 milliards de dollars d’ici 2022. À noter, la valeur totale des transactions en 2018 était de 4 296 milliards de dollars.

Marché des applications de portefeuille électronique – Analyse des utilisateurs

Les grandes réussites de M-Pesa, Paytm, Samsung Pay et d’autres ont été une source d’inspiration sincère. Paytm, par exemple, compte 350 millions de clients enregistrés selon les données publiées en mai 2019.

La même chose peut être dite à propos des différentes applications de prix des cellules. Cependant, si l’on regarde le scénario mondial, alors WeChat Pay est en avance avec 600 millions d’utilisateurs dans le monde, suivi par Alipay qui compte 400 millions d’utilisateurs au sein du conseil d’administration.

Intégration des paiements POS dans le développement d’applications de portefeuille électronique. Il existe quatre façons différentes de réaliser des paiements par portefeuille mobile POS. developpeur application

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *