Home Business vous laisse plus de temps pour faire ce que vous voulez.
Home Business vous donne plus de liberté, c’est-à-dire plus de travail 9-5.
Parce qu’une Entreprise à Domicile c’est bien…. à la Maison,
vous n’avez pas à voyager loin pour y arriver.
Descendez les escaliers en pyjama et mettez-vous au travail sur-le-champ. C’est tellement pratique.
De quoi parle l’article?
Fondamentalement, il s’agit de démarrer une entreprise à domicile, ce que cela implique, quelles sont les options disponibles, combien cela peut coûter, etc.
J’ai déjà décrit les avantages d’avoir une entreprise à domicile, alors maintenant nous allons discuter de ce qui est impliqué dans le démarrage d’un.
Lorsque vous commencez à travailler pour vous-même, il y a plusieurs choses que vous devez prendre en considération.
Combien puis-je me permettre de dépenser en publicité, matériel et autres coûts, puis-je me permettre de perdre l’argent que je vais investir dans cette entreprise, d’où vais-je obtenir un financement ? Et un million d’autres choses.
Je vais donc le décomposer en plusieurs petits morceaux qui le rendront beaucoup plus facile à digérer.
De combien d’argent ai-je besoin pour démarrer cela?
Cela dépend entièrement de vous et de vos objectifs. Vous ne devriez investir que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, de cette façon, si tout va mal, vous pourrez toujours vivre sans trop d’interférences.
Cela mis à part, vous devez penser à combien vous allez dépenser en publicité. Pour résoudre ce problème, vous devez prendre tous vos coûts et leur attribuer un pourcentage de votre financement que vous y consacrerez. Par exemple, si vous aviez 10 000 $ pour démarrer votre entreprise, vous pourriez attribuer 10 % à la publicité en fonction du coût de tout le reste.
À mon avis, vous devriez d’abord calculer vos coûts initiaux, comme le loyer et les matériaux par exemple.
Ensuite, vous pouvez prendre ce qui reste et l’affecter à tout ce que vous souhaitez dépenser par la suite.
Comment puis-je savoir si je peux me permettre de perdre l’argent que j’investis dans mon entreprise ?
Estimez très simplement le maximum que l’entreprise vous coûtera et supposez qu’elle ne rapportera pas du tout d’argent pendant un mois, ce sera évidemment une grosse perte, mais cela vous donnera une idée de ce qui POURRAIT arriver si vous n’avez pas de chance.
Si cela ressemble à bien plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, ne le faites pas tant que vous n’êtes pas mieux préparé. Mais rappelez-vous qu’en affaires, il n’y a pas de récompense sans risque. Donc, si vous ne risquez pas votre argent, vous ne serez pas récompensé.
Ai-je besoin de financement ? Et d’où puis-je me le procurer ?
Avez-vous suffisamment d’économies personnelles pour démarrer l’entreprise que vous souhaitez? Si vous ne le faites pas, vous aurez besoin d’un financement externe.
L’endroit où la plupart des gens obtiendront leur financement initial est la banque. Mais il y a aussi d’autres endroits et d’autres personnes.
Banque:
Hypothèque pour locaux
Prêt
Spécialiste du capital risque
Subventions
Et bien d’autres, mais ce qui précède sont les principaux.
Je suis sûr que vous savez ce que sont les hypothèques et les prêts, mais il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas ce qu’est un capital-risqueur.
Un investisseur en capital-risque est une personne qui contribue au financement d’une entreprise en échange d’une partie de la propriété de l’entreprise. C’est idéal si vous démarrez une entreprise coûteuse que vous ne pourrez peut-être pas vous permettre, mais dont vous attendez des bénéfices élevés. Pyjama pilou pilou homme